sltà tous,
Désolé pour le temps passé mais aux antilles, ça passe super vite, de plus, depuis que je ne suis plus possesseur d'un paj, je déprime, vivement la prochaine mutation.
Sinon, je vends ma jeep pour cause d'un deuxième bébé à venir et je me rapproche de vous. J'ai acheté un NISSAN PATHFINDER V6 AUTO de 1997, c'est le terrano I américain, c'est vaiment agréable et puissant comme bestiole mais ça ne vaut pas un paj me direz vous, et vous avez raison!
Mais je me sents encore plus proche de vous en vous annonçant l'arrivée pochaine de deux MITSUBISHI OUTLANDER au sein de cette grande famille qu'est la GENDARMERIE NATIONALE.
Eh oui, après les évènements de ST MARTIN dont nous dépendons, Notre commandement à décidé de nous doter de véhicules adaptés à notre ile de ST BARTHELEMY (pas de chemin en terre, route pas très large et revètues de béton donc très glissante)
Nous avons choisi et commandé ces deux véhicules parmi un panel comprenant le nouveau toy RAV 4, le kangoo 4X4, le nouveau grand vitara et quelques autres VL sans grand intérèt.
Ils seront blancs avec inscription et rampe éclairante.
Je ne manquerai pas de vous compter le plaisir certain que je prendrai au volant de ce véhicule certes SUV mais qui me plait beaucoup et qui me fera patienter les 1 an et demi qu'il me reste à faie ici et qui me séparent de l'achat de mon prochain PAJ qui sera un 3.2 long.
Au fait, cs deux véhicules emplacent deux défenders 110 TD5 qui ont un énorme potentiel moteur mais qui ne sont pas fiables, sont longs et ne braquent pas .
Enfin, pour terminer, je me sentais un peu à l'écart mais je suis fier de revenir un peu parmis vous et cette marque mythique.
A bientot pour les photos.