Céline a écrit::-P
Dans la mème lignée mais pas vraiment pour la mème utilisation, j'ai vu ou lu quelque part que les gendarmes sur autoroute (interventions rapides) allaient ètre équipé de subaru !
C'est pas mal comme véhicule d'interception ...
Céline a écrit::-P
Sympa comme véhicule de service ! En tout cas bon courage dans ton taff, c'est chaud par chez toi en ce moment !
Dans la mème lignée mais pas vraiment pour la mème utilisation, j'ai vu ou lu quelque part que les gendarmes sur autoroute (interventions rapides) allaient ètre équipé de subaru !
C'est pas mal comme véhicule d'interception ...
Start a écrit:Ca monte à combien c'te caisse?
pan59 a écrit::-P
J'ai pas encore compris l'interet de ce type de caisses sur autoroute
c'est pas vraiment son terrain de prédilection , mais bon ceux qui sont chargés de depenser l'argent de nos impots sont pas a une incohérence prés c'est comme les 3 grosses Ford V8 américaines de la police municipale de Montpellier
![]()
![]()
fane a écrit:pan59 a écrit::-P
c'est pas vraiment son terrain de prédilection , mais bon ceux qui sont chargés de depenser l'argent de nos impots sont pas a une incohérence prés c'est comme les 3 grosses Ford V8 américaines de la police municipale de Montpellier
![]()
![]()
Ben si l'intéret est simple: 4 roues motrices donc tenue de route maxi sur tous types de revetement et en tout cas plus facile à enmener qu'une propulsion (pour le "pilote moyen").
Moteur 4 à plat turbocompressé plus facile et moins cher à booster qu'un atmo.
Dernier interet , si la prepa est bien faite , Sub c'est incassable (je connais j'ai eu...voir mon album photo)
J'ai eu l'occasion de "batailler" avec un copain qui avait un M3 E36 préparée (340cv passée au banc) ben ma GT était loin d'etre ridicule
pan59 a écrit:fane a écrit:pan59 a écrit::-P
![]()
![]()
Ben si l'intéret est simple: 4 roues motrices donc tenue de route maxi sur tous types de revetement et en tout cas plus facile à enmener qu'une propulsion (pour le "pilote moyen").
Moteur 4 à plat turbocompressé plus facile et moins cher à booster qu'un atmo.
Dernier interet , si la prepa est bien faite , Sub c'est incassable (je connais j'ai eu...voir mon album photo)
J'ai eu l'occasion de "batailler" avec un copain qui avait un M3 E36 préparée (340cv passée au banc) ben ma GT était loin d'etre ridicule
C'est une voiture de rally hyper-efficace sur petites routes , virages et mauvais revetements , mais loin d'etre ce qu'il y a de plus rapide en vitesse de pointe et a mon sens pas ce qui'il y a de plus adapté pour effectuer des poursuites sur autoroute , y'a mieux a faire avec cette super auto .
yves971 a écrit:slt
Pour les Subaru, l'intérèt est le mème, fiabilité, prix et qualité routière. Au fait, tous les conducteurs de ces véhicules sont loin d'ètre des ànes puisqu'ils font une formation de pilote et sont titulaires d'une tripoté de stages de conduite.
A bientot
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités