à tous...
,même les flics seront pas assez grands pour te verbaliser

je viens compléter un peu ton post......en sus des ressorts obligatoires,certains se sont laissés tenter par les pneus en 265/75/16 ou tu dois prendre environ 1.5cm en plus,avec parfois des frottements notamments si tu as les bavettes avants d'origine,et ça passe très près au niveau du pc avant,mais ça passe.

donc je fais le tour pour voir les préparations possible, et l'avantage et inconvénient de chacun.

toy d origine
DID rehausser !!!!

à tous,
je regardais encore mon compte tour,sacré rallonge quand même avec ces pneus,le moteur est au ralenti à haute vitesse et ça reste très confortable!!!
),l'énorme différence est qu'il suffit de pas beaucoup de modifs pour faire d'un trol un excellent franchisseur,ce qui est tout simplement impossible sur un did sauf grosses modifs,essentiellemnt du au à la caisse autoporteuse et au système de triangulation!!!
et maitenant l'arrière avec les pneus plus haut passe très bien,chassis court oblige),et d'origine,l'avant est assez handicapant car trop enveloppant,ainsi que les bavettes rigides.

range a écrit:En 2 mots voila mon avis ,j'ai un patrol qui pour moi est le meilleur franchisseur ma femme a un did un moteur d'enfer effectivement.
Et bien je dirais quel passe partout ou je passe ,je dirais comme dit souvent un amis qui a sont brevet de monitorat 4x4 le meilleur d'un 4x4 se trouve entre le volant et le siège .
Donc une bonne trajectoire et tu passe partout
mais pas sur tous
et toi ta femme est car meme hyper balèze au volant
, car combien de nos epouses font les " Gazelles" et du raid en compet
de l extreme je parles bien sur !!! car le DID est par contre un vrai pistar

oui,100% d'accord Fred,de là à dire que le did passe partout ou passe le trol,ben je dirais que ça dépend ou passe le trol
mais aux premières grosses difficultés, le trol passera et le did devra prendre une autre trajectoire,si elle existe............et encore je parle d'un trol d'origine et de nos did un peu préparés et surtout réhaussés au taquet!!!

oui Range,je crois que là dessus,personne n'a dit le contraire quant à celui qui conduit....mais les limites techniques "potentielles théoriques" des véhicules
ne sont pas les mêmes(par exemple,mets lui un trol préparé autant que le did à ta dame,et elle nous fait le breslau
) ,y'a pas photos entre deux essieux rigides et une réhausse aisée de la caisse et du chassis du trol et la triangulation du did(qui peut quand même tirer son épingle du jeu
) et la caisse autoporteuse,ne parlons même pas de la pitoyable réduction,d'y penser,je comprends toujours pourquoi ils ont fait ça!!????.
j'ai plutôt tendance à le "glorifier"
et à le défendre des sales critiques
mais soit les range et autres 4x4 n'étaient pas si mégas,soit comme tu dis,y'avait pas de pilotes car entre un did taillé pour le raid(je parle même pas taillé en franchissement) et un 4x4 préparé en franchissement,je pense qu'ils devraient au moins suivre le did(voir y passer dessus),même si conduit par un as du volant qui restera bloqué à un moment..et n'évoquons même pas la casse sur le machin,j'en ai froid dans le dos..
et certains d'ailleurs font des choses très techniques avec,c'est sûr qu'il a du potentiel mais deux ou trois défauts plus difficilement corrigeables que sur d'autres véhicules je trouve .

)

range a écrit:......................................................................................... et je persiste un 4x4 quel qu'il soit bien mener passe partout
ce qui expliquerais nos differences d avis !!!
.............. 

oui Range,te laisse pas faire,non mais,elle va pas te piquer ton trol en plus!!!!!!

).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités