jm computers
J'ai possédé un roro sport, ( comme sur la photo, le rouge /or) avec sièges cuir gris clair, toit ouvrant, un intérieur clair, plaisant etc

....maintenant, un 3.2Ldid.
Moi c'était un modèle 100cv, et je n'ai jamais eu aucun soucis de fiabilité, rustique mais solide!!!!!!Ce 2.5L est indestructible (cf mon padre, ancien mécano mitsu maintenant à le retraite....)
Tu peux si tu veux , fourrer tes mains sous le capot sans danger ( c'est une image!!!!
Un peu sec, surtout a l'arrière, mais rattrapé par des siège cuirs hyper confortable et maintenant bien......
Sur le 115 cv, il y a eu je crois quelques soucis de turbo à géométrie variable....
Un ptit défaut sur le 100cv, c'est ce ptit trou à l'accélération entre 80 et 100 ou ilest comme un peu retenu, mais vite résolu via Galium;....
Il est sur qu'il faut adopter une conduite cool sur route humide dégradée surtout si tu roule tous les jours avec, comme moi je le faisais, mais en changeant de monte pneumatique, style dueler 694, plus de soucis.....mais sur les sec, un rail, imperturbable!!!! bien poser et pas trop haut de caisse ( contrairement à mon 3.2L qui m'a surpris au départ........) ( conso moyenne de 10l/100)..
Au niveau du prix, le premier était un peu cher, tu as ensuite la solution roro 3.2L did............alors là sur la route et coté moteur: impérial....conso en baisse aussi ( en boite méca evidemment, moyenne de 8 à 9l/100..) ...........entretien plus cher, mais plus espacé..........mais il y a un mais: finition largement en dessous, sauf peut ètre sur le boite auto, mais encore, c'est pas sur..... ( ex des sièges qui ne maintiennent pas en latéral, assise trop courte si tu es grand , intérieur un trop plastique et fragile,...), unintérieur banal et tristouné....Je passe sur le 2.8L car j'ai pas eu!!!! mais aux souvenirs de mon padre, du costaud aussi!!!! pas trop mal niveau confort équipement, mais une conso un peu élevée aussi( 10/12 l/100...)
En résumé: il faut voir le nombre de kilomètres que tu vas faire, le style de route et de conduite, et ce que tu attends de ton roro: bien fini, équipé ( pour le confort surtout) , look limite sportif( juste le look!!!!): le pajero sport ou un roro aussi efficace qu'une berline sur la route: le3.2L did........mais unintérieur banal limite fade....
Moi j'ai pris le 3.2Ldid, car je m'en sert tous les jours avec malheureusement beaucoup d'autoroute (arghhhhhhhhhhh!), mais pas le choix ( ou alors une autre caisse pour la semaine, mais bon cher et dur d'abandonner mon roro, alors.....)
J'ai parcontre toujours regretté l'équipement/confort du sport...
Voilà, joli résumé....enfin résumé si on veut....
A+, si d'autres questions....