on me propose des green way Macho à la place des Black Star Guyane.

Je ne le sens pas, mais c'est subjectif.
Je m'en réfère à votre avis...
Merci
Chris a écrit:![]()
Voilà moi j'ai les MUD sur le PAj![]()
![]()
![]()
![]()
N'hésite pas Régis ... c'est celà (ceux là ...) qu'il te faut![]()
Pourquoi es tu reparti une fois encore sur une autre piste
A lire certains post, il est vrai que je me demandais vraiment comment aller se comporter le DID avec cette monte![]()
Et bien pour le moment aucun soucis la seule chose qui me rappelle qu'ils sont bien là c'est le bruit qu'ils font mais qui n'amplifie pas trop avec la vitesse ...
Quelques ronds point ont été pris quasi de la mème façon qu'avec ma monte d'origine sans réaction bizarre et une tite pointe à 140 sans que l'on ressente quoique se soit ... bon sur que c'était un test et que avec ce type de pneus il faut ètre plus prudent ... mais un motard sait anticiper par expérience déjà![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour mes premiéres impressions![]()
Je vous met plus tard la tite photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée et bon week-end à tous c033
c010
christian.styling a écrit:bonjour![]()
bref je serais toi, avec un paj' je monterais des BF MUD,![]()
christian.styling a écrit:
mais oublie les chaco
fraisobois a écrit:Hello,![]()
merci pour les infos, j'ai entre temps parcouru le net, et vos dires sur les greenways confirment que ce sont des vraies m...![]()
Pourquoi les blackstar, par simple calcul 100 € les guyane et 170 les BF Mud... et 70 € * 5 = 350 € de moins sur la note finale...![]()
Voilà...
neo a écrit: en 1 an seulement j'ai les flans sont complètement craquelés sans doute doutes dut à un mauvais rechapage, donc je peux te dire qu'ils veillissent mal.
Bilan green way Macho c'est de la m.....
Garriguette a écrit:Chris a écrit:![]()
Voilà moi j'ai les MUD sur le PAj![]()
![]()
![]()
![]()
N'hésite pas Régis ... c'est celà (ceux là ...) qu'il te faut![]()
Pourquoi es tu reparti une fois encore sur une autre piste
A lire certains post, il est vrai que je me demandais vraiment comment aller se comporter le DID avec cette monte![]()
Et bien pour le moment aucun soucis la seule chose qui me rappelle qu'ils sont bien là c'est le bruit qu'ils font mais qui n'amplifie pas trop avec la vitesse ...
Quelques ronds point ont été pris quasi de la mème façon qu'avec ma monte d'origine sans réaction bizarre et une tite pointe à 140 sans que l'on ressente quoique se soit ... bon sur que c'était un test et que avec ce type de pneus il faut ètre plus prudent ... mais un motard sait anticiper par expérience déjà![]()
![]()
![]()
![]()
Voilà pour mes premiéres impressions![]()
Bonne soirée et bon week-end à tous c033
c010
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est bon de lire ça !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...Bon point trop d'optimisme non plus hein,toujours avoir à l'esprit que ce sont des pneus spécifiques...mème pour un motard...![]()
Le truc avec ce type de sculptures,c'est qu'au delà de l'aspect sécuritaire,tu te forces à prendre moins les courbes en appuis car bonjours comment trinquent les pavés,les très chers et tendres pavés
qui doivent restés le + au top niveau hauteur le + longtemps possible pour l'efficacité en off-road et du coup bah c'est mieux de fait pour la sécurité forcément.(idem pour les freinages incisifs...)
Le truc pour moins user les pavés les + externes du pneus et donc les + exposés aux appuisSurgonfler un peu pour remonter l'angle des pavés.
Garriguette a écrit::-P Eric ! Hé bé t'as pris du galon dans cette rubrique !![]()
![]()
![]()
![]()
...Euh concernant le léger surgonflage,relis bien !(
![]()
Lire les post correctement !!!
),je parle en utilisation routière et non en off road !
Cette technique de surgonflage (basée sur des lois élémentaires de physique) est donnée régulièrement par des essayeurs et des professionnels reconnus (dont "Phiphi" Simonin) pour,entre autres, la raison dont je parle :
Economiser les crampons ou pavés ou aillettes les + externes du pneu sur la route.
Phrases tirées d'essais pneumatiques et gonflage: (Pour des MUD sur route)
"...De plus cette surpression permet de rigidifier le pneu pour limiter les phénomènes de dérive et donc d'améliorer la tenue de route
.Enfin elle réduit considérablement l'usure des crampons sur les bords de la bande de roulement."
"...Cette surpression protègera également vos pneus d'une usure prématurée du bord de la bande de roulement.
"...Si vous avez de la route et pas envie de vous trimbaler deux trains de roues et avoir à les changer à l'arrivée,vous mettez + de 3 bars (essai avec de gros véhicules type Patrol ou Toy HDJ 100) dans vos Bridgestone ( M/T673) ou vos très chers OR (Mud Michelin) ,ainsi vous n'émousserez pas les arrètes et vous profiterez de l'installation hi-fi... (Chris,en plus de préserver tes "tits" pavés
,bah ça fera moins de bruit dans l'habitacle!
(Ca je ne savais pas mais...,logique quand on y réfléchit ! "Réflechissement !!!"
)
c010
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité