Le boulot a suivre:
Demain je remonte les 33 ou peut etre une en 35 si j'ai le temps de la faire monter. Vous allez vite comprendre...
Le secret de la manip: En fait la rotule n'est vraiment necessaire que sur la liaison au chassis, pour celle sur le pont le silent bloc d'origine est suffisant.
Le travail de la rotule
Les amortisseurs sont vraiment trop court, pour info ils ont la meme course que ceux d'origine.
Les ressorts se déboitent, va falloir remedier a cela. Par contre je suis vraiment surpris par la qualité de ces derniers qui ne sont vraiment pas prevu pour ça (Dobinsons paj 2, charge lourde donc plutot typé raid que franchissement, vraiment de la bonne came)
Le repartiteur de frein...ressort au max...
La roue en opposition:
En bas
En haut
C'est clair que les jantes en deport 44 vont aider mais ce ne sera pas suffisant... donc va falloir élargir...
Bon voila ce n'est qu'une petite idée du travail qu'il reste a faire pour que cela soit opérationnel, en plus des tirants superieurs bien sur.
La suite demain.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...