laurent du Lot a écrit::-P
Et bien voir une seule pastille dans cet état..![]()
Une question,n'est il pas possible dans un premier temps de remettre une pastille neuve?et de voir ?
A+
coxmaster a écrit::-P ptio ,
Effectivement , si ce n'est que la cale de poussoir , (faute d'avoir vérifié ,à 23h on est moins méthodique , j'ai cru aussi , que c'était la cuvette de ressort) il n'y a peut-ètre pas de grosse avarie , sauf que ceci laisse supposer un défaut de graissage du poussoir (faut espérer que la came n'est pas "bouffée")
juste "broyée" donc arbre à cames HS
![]()
évidemment le cliquetis venait du jeu excessif entre la came et la soupape pusiqu'il manquait l'épaisseur de la cale !
C'est aussi ce qui faisait "boiter" ton moteur le levé de la soupape étant faussé ainsi que l'avance à l'ouverture et le retard à la fermeture .
Thierry , l'alerte a l'air moins sérieuse , mais si tu le peux , ce serait l'occasion de vérifier l'état de santé du moteur , afin déviter d'autres avaries .........................................
comme j'en ai discuté avec Mekh, je n'ai pas l'ame d'un mécano ni la place donc... mais c'est sur que ce serait le meilleur moyen :shock:
A +
jerome a écrit::-P
Coupelle de maintien de ressort de soupape. C'est le piston qui remonte la soupape d'ou le bruit
. Déculassage en vue ? A+
laurent du Lot a écrit:c'est quand mème bizare une pastille et pas les autres!!!!
defaut dans le métal?
A+
coxmaster a écrit: ceci laisse supposer un défaut de graissage du poussoir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités