Ben dis donc Ronin tu vas bientot pouvoir ouvrir ton propre garage Mitsu avec tout ce que tu connais sur ces modèles
ronin a écrit::-P Jc
Tu vas bien ?
Pour alex:Ben dis donc Ronin tu vas bientot pouvoir ouvrir ton propre garage Mitsu avec tout ce que tu connais sur ces modèles
ouhlà ouhlà..........loin de là !!!!!!!!!! il y a quelqu'unqui en sait beaucoup plus que moi sur le 3.2 (euh........... hein Jc
![]()
.......euh oups....
)....
![]()
Moi, je fais surtout la synthèsede tout ce que j'ai lu et entendu, en particuleir des " bons mécanos" du forum.....Jc...re-oups...
,
galium ,etc.............et bien sur mon papa à moi
Ou alors tu as une petit nain avec une baguette sur lequel tu notes tout.
Ben oui un nain avec une baguette c'est le nain qu'a le pain (calepin)
JC La Bid a écrit:Le petit mécano du coin de la rue offre certains avantages, mais aussi une certaine méconnaissance de certaines mises en garde qui figurent dans les manuels techniques.![]()
![]()
![]()
Je confirme, ouvre ton garage Ronin, j'ai jamais vu quelqu'un aussi de patient et méticuleux.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert et tous ça calmement
JC La Bid a écrit:Tout de mème, Céline, je doute qu'un véhicule régulièrement entretenu dans une concession MMC auquel il arriverait ce genre de chose, se voit refuser une prise en charge.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités