Céline a écrit: je ne crois pas qu'il ya ai un lien avec l'abs.

Céline a écrit: je ne crois pas qu'il ya ai un lien avec l'abs.
jerome a écrit: .... lors d'une discusion avec le chef d'atelier de chez mitsu sur le lien entre les deux je crois me souvenir que les vérouillages de diff central et arriere sont aussi reliés a l'écu d'abs mais je n'en connait pas la raison. A+
thierry03 a écrit:Le mien je l'ai acheté avec l'ABS en defaut et je crois bien que ça va rester ainsi.
Alexandre a écrit:jerome a écrit: .... lors d'une discusion avec le chef d'atelier de chez mitsu sur le lien entre les deux je crois me souvenir que les vérouillages de diff central et arriere sont aussi reliés a l'écu d'abs mais je n'en connait pas la raison. A+
Hello
Les pajero sont muni d'un "ABL multi mode", en gros un Abs qui s'adapte suivant le mode de propulsion enclenché ( 2H - 4H - 4Hlc - 4Llc).
ça doit surement venir de là
gaaloul.med a écrit: ...Aussi la gestion du blocage de diff. arrière qui utilise les capteurs de l'ABS: le bloc arriere ne s'enclenche plus à une vitesse supérieur à 12 km/h et il se déclenche automatiquement à une vitesse superieur à 20 km/h.
Gilles34 a écrit::-P
N'utiliserai t il pas plutot le capteur de vitesse en sortie de boite de transfert, que l'ABS utilise aussi par ailleur, mais qui est sur tous les Paj?
Il a besoin juste de la vitesse, non.
Gilles
gaaloul.med a écrit::-P
Si tu parle sur celui destiné au compteur, ce dernier est mécanique par cable.
jerome a écrit:gaaloul.med a écrit::-P
Si tu parle sur celui destiné au compteur, ce dernier est mécanique par cable.
Mécanique jusqu'a octobre 1993 et electrique depuis novembre 1993. Dixit la RTA.
Alexandre a écrit:gaaloul.med a écrit: ...Aussi la gestion du blocage de diff. arrière qui utilise les capteurs de l'ABS: le bloc arriere ne s'enclenche plus à une vitesse supérieur à 12 km/h et il se déclenche automatiquement à une vitesse superieur à 20 km/h.Le bloc arrière de mon Paj marche aussi comme ça mais pourtant j'ai pas l'abs
gaaloul.med a écrit:...si je comprend bien Alex parle de son pajloper qui est modéle 92 (si ma mémoire est bonne) donc compteur par cable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités