par Lyngroove » 17 Nov 2006 22:01
Hello Lilo,
Je suis en train de changer mes courroies sur mon L300 4x4 , justement !
Normalement c'est tous les 90.000Km, mais sur mes deux L300 je suis a 210.000 soit 30.000km de retard. il y a donc un peu de marge.
les roulements des galets tendeurs sont par contre franchement nazes!
En tous cas c'est relativement aisé a faire, je pensais que ce serait difficile d'accès vu l'emplacement du moteur mais non, quand le radiateur est retiré on a un vrai boulevard!
j'ai retiré les deux sièges avants et la traverse-support de levier de frein a main. (25 min pour tout défaire)
pour déposer le radia, les durites, le ventilo, caches et la poulie de vilbrequin ça a du me prendre entre 1H30 et 2H (c'est la première fois que je fais ça)
Je recois mon kit de courroie/galets normalement lundi matin, avec un filtre à huile j'en ai pour 160€...
par contre je n'ai pas les joints spi, il faut passer par mitsubishi pour ça dirait-on!
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
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