INFO DEFINITIVE sur le nouveau PAJERO

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

INFO DEFINITIVE sur le nouveau PAJERO

Messagepar pierre87000 » 01 Sep 2006 19:09

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir les infos définitives sur le nouveau Pajero.
Malheureseument je ne n'ai pas l'autorisation d'envoyer les photos officielles.

En revanche le moteur reste un 3.2 mais avec common rail.
Le look est celui des images / dessins posté ici mème en aout.
L'interieur reprends l'esprit du L200.

Ce n'est là que du texte donc c'est un peu frustrant.
Dès que je peux vous envoyer les photos ce sera fait.

a + Pierre de RaidsCapEvaison.com
Avatar de l’utilisateur
pierre87000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 64
Inscription: 08 Jan 2005 02:45

Messagepar DID78 » 01 Sep 2006 19:11

:-P

t'inquiete les photos on les a déjà :) :D

Image
DID78
 

Certes mais

Messagepar pierre87000 » 01 Sep 2006 21:36

Salut DiD78

En fait je viens de récuper les photos officielles (ou photos commerciales doit on dire peux ètre) via Mitsu.
C'était pour vous confirmer tout ce que vous avez ' pre-vu '

a + Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierre87000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 64
Inscription: 08 Jan 2005 02:45

Messagepar NICOM » 02 Sep 2006 19:08

:-P Tu peux balancer les photos vu qu'on en trouve déjà pas mal sur le net !Visiblement ,Mitsu s'est inspiré du dernier Range pour son lifting .
Image
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar ED » 02 Sep 2006 22:05

Officiellement c'est le Pajero 4 et non le pajero 3 restyle; correcte?

l'interieur est superbe....
Paj 3, 2001 restylé 2006
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar JACK.DID » 03 Sep 2006 07:43

Voila 2 pages de + de la presse nippone qui sais déchainé sur le sujet

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JACK.DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 45
Inscription: 28 Mar 2005 16:59
Localisation: 62 Saint Pol sur Ternoise
Type de Pajero: 3,2L DID Court
2,8L TDI GLX Court
2,5L TDI

Messagepar ED » 03 Sep 2006 08:55

d'apres les illustrations, la sono va etre une 5.1 ... pas mal pas mal ca s'annonce bien!!!
a115
Paj 3, 2001 restylé 2006
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar donny » 03 Sep 2006 23:11

désolé mais bof bof... :oops:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar BERTRAND » 04 Sep 2006 09:40

Bonjour,
Restylage à la vas vite ,j'espère que c'est une bonne blague ! :shock:
On dirait le pajero 3 avec une calandre de vitara .
Je suis très déçu si ces photos sont véridiques .
Bye.
Ex 2800 long .
Ex v6 3000 Court.
Ex Montero 115 long .
Ex Pajero Court V6 3000 de 92
Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail .
Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox .
Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Avatar de l’utilisateur
BERTRAND
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1316
Inscription: 09 Mar 2005 23:18
Localisation: 63 Clermont Ferrand
Type de Pajero: En attente Pajero

Messagepar DID78 » 04 Sep 2006 10:05

Hé si ce sont bien les bonnes photos :lol:
Je trouve ça plutot pas mal :lol:
DID78
 

Messagepar Nystao » 04 Sep 2006 11:04

de plus en plus SUV apparement ... l'actuel est peut etre bien le dernier avec lequel on peut encore aller se promener en Afrique ... dommage :oops:
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar gael.leroux » 04 Sep 2006 13:20

:-P En regardant les photos du nouveau paj' je suis un peu sceptique :shock:

Exterieurement, le restylage me parait pas trop mal à part le derrière et surtout au niveau de la roue de secours :shock:

Par contre intérieurement, ca me plait beaucoup moins, on dirait qu'ils ont fait un copier - coller du Range Rover, et je ne parle pas du tableau de bord qui n'a plus rien d'un tableau de bord d'un 4X4 mais plutot d'une voiture "sportive".
De plus, en voyant son niveau de finition je me dis que son prix risque bien d'en prendre un sacré coup :oops:
Reste à savoir et c'est bien là le plus important, si ces capacités TT resteront au moins identiques sinon supérieures à l'actuel Pajero.

Mais je ne pourrais émettre une critique définitive qu'après l'avoir vu "en vrai".

@+
Avatar de l’utilisateur
gael.leroux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 474
Inscription: 30 Juil 2006 23:31
Localisation: gironde

Messagepar mekpy » 04 Sep 2006 15:07

Bonjour à tous,

Ben c'est marrant, mais on m'avait annoncé, pas plus tard que le week-end passé au salon du 4x4 de Verbier que la motorisation serait un 2.5l common rail avec environ 175 ch et un couple d'environ 400 Nm ???

Pour ce qui est du look, on m'avait parlé d'un truc un peu plus carré !! carrément différent du génération 3 !!!

Je vois donc que les informations ont l'air différentes d'une source à l'autre !!!
:oops: :oops:
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar NICOM » 08 Sep 2006 19:10

Premières photos officielles :
http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... 123605.htm

Mouai on veut bien pour le restyling ,mais si c'est pour dire "nouveau pajero" faudra revoir la copie .


Niveau moteur le 3.2did revu passe à 170cv et en essence un nouveau 3.8L de 250cv...
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar fane » 08 Sep 2006 19:37

Mouais, bof.....
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar DID78 » 09 Sep 2006 09:49

:-P

quelques infos:

Vingt cinq ans après le premier Pajero* de production, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) continue le renouvellement de sa gamme 4x4 en présentant en première mondiale la nouvelle évolution du Pajero* au Mondial de l'Automobile de Paris 2006.

Construit et utilisé comme un authentique tout terrain, ce véhicule emblématique de la marque délaisse tous les signes extérieurs qui caractérisent les "soft-roader" actuellement en vogue sur le segment des SUV de grande taille, et arbore le design d'un classique digne de ce nom. En revenant à des valeurs traditionnelles, il respecte la fidélité des 2,5 millions de clients Pajero* depuis 1982 et exploite son image de robustesse patiemment établie dans le Dakar depuis 1983.

Ce Pajero* marque un retour au design caractéristique, défini par le Concept Pajero II de 1979 (depuis le pare-brise élevé, assez vertical et pratiquement plat ou la face avant typique, jusqu'au hayon à charnières latérales, et la roue de secours montée à l'extérieur).

La version destinée au marché européen affichera les caractéristiques suivantes :

Intérieur de qualité, intégrant des détails raffinés et un tableau de bord à l'élégance contemporaine,
Equipement de haute technologie (système de navigation avec disque dur de 30 GO, serveur musical, caméra de vue arrière, système audio perfectionné 860 W 12 haut-parleurs Rockford Acoustic Design, système de divertissement pour les sièges arrière, etc.) et autres accessoires,
Nouveau moteur diesel 4 cylindres 3.2 Di-D 170 ch. à rampe commune et nouveau moteur essence, dérivé d'Eclipse, 3.8 MIVEC V6 250 ch.**
Technologie 4x4 de pointe avec systèmes Traction et Stability Control (controle de motricité et stabilité) de série, combinés avec la boite de transfert 4 roues motrices Super Select 4-II et blocage de différentiel arrière en option,
Choix entre les versions 3 et 5 portes.
Ce Pajero* constitue aussi la base d'un tout nouveau modèle de course pour les Rallyes Tout-Terrain, qui sera engagé dans le Dakar 2007. Baptisée "MPR13", cette voiture de compétition sera dévoilée au Mondial de l'Automobile de Paris, aux cotés de la voiture de production.

Le Pajero* fera son apparition sur les différents marchés européens entre l'automne 2006 et le printemps 2007.

* Montero en Espagne / Shogun au RU
** Chiffres sous réserve d'homologation

170ch et retrouve le bloc AR en option 8-)
DID78
 

Messagepar pajlolo » 09 Sep 2006 13:36

:-P

Pas vraiment un revolution stylistique....un peu en panne de créativité :oops:
tout a fait d'accord avec nystao,
Dernière édition par pajlolo le 22 Mai 2008 23:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Messagepar ED » 09 Sep 2006 13:48

faut quand meme que la technologie avance!

Comme d'habitude, mitsu nous a habitue a ce que le paj soit un precurseur en la matiere!
Paj 3, 2001 restylé 2006
Avatar de l’utilisateur
ED
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 130
Inscription: 29 Nov 2004 20:37
Localisation: PARIS // Liban

Messagepar NICOM » 09 Sep 2006 13:49

Technologie 4x4 de pointe avec systèmes Traction et Stability Control

Existe déjà depuis 2003 et pas de soucis à ma connaissance...En plus ,la transmission superselect reste la meilleure du marché ,et Toy et Nissan ne l'on pas...surtout pas le Patrol qui reste un enclenchable :D
C'est vrai que Mitsu ne se focalise pas sur le marché Africain ,dommage en effet qu'il ne fasse pas un concurrent au HZJ105 si répandu .
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar pajlolo » 09 Sep 2006 18:00

:-P

Je ne conteste pas l'avant gardisme de Mitsu, et d'ailleurs pourvu qu'ils innovent encore plus, mais tout ca n'est bon que dans le cas ou le SAV est performant et les carburants de qualité correct (le GO ici est à 350 ppm de soufre).
L'an dernier je n'ai pas reussi à trouver des bougies de prechauffe pour un 4M40.....chez Mitsu la réponse était "pas diponible, rupture fournisseur" :) :( par contre de la bougie à 2 balles tu en trouves partout :lol: :cry:
Donc je maintien, surement un excellent véhicule mais pas pour mon pays :) sauf bien sur si tu l'utilises uniquement en ville :wink: (humour)
Mais tant pis je prefere rouler en serie 2 voire 3 ici plutot que devoir rentrer pour rouler en new Pajero 8-) :) :D
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités