baboune a écrit::wink: merci pour vos réponses donc si j'ai tout compris le rally art a un boitier en plus pour le booster c'est ça?
non la série limitée rally art n'avait pas de boitier
principalement les options étaient un intérieur cuir alcantara, quelques touches alu, une calandre personnalisée, un becquet AR, des marches pieds tubulaires .
Assurément mon modèle préféré
Pibou a écrit: Il n'y a pas photo entre un Patrol Gr et un Did. J'ai 135000 kms et aucun problème, mais tjrs entretenu. La boite automatique est un régal. .
oli067 a écrit:La je confirme les de Pibou c'est top.
Et moi le did c'est tout les jours donc nos probleme.
Alex a écrit::
J'avais quelques a prioris sur ce véhicule mais une fois que tu l'as essayé tu regrettes amèrement tout ce que tu as pu dire à son sujet
Habitué à un bon 2l8 dont les preuves ne sont plus à faire le changement est radical.
Alors si je peux te donner une conseil n'hésites pas à prendre un Did car c'est un super véhicule.
:
que rajouter d'autre
j'en suis également super satisfait c014 :
http://titouch.tt.free.fr/
pour les qualités je dirais tout simplement c'est à la fois un super SUV et aussi un trés bon 4x4
pour les principaux défauts:
- bruit moteur ( surtout à froid)
-gardes boue inadaptés au TT ( ils protègent trés bien mais sont trop bas et trop rigide )
-la démultiplication en

e courte est trop longue pour la pratique du TT ( je parle pour la boite méca, en BA je sais pas)