Pajero 3.2 DID Elegance besoin d'info

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Pajero 3.2 DID Elegance besoin d'info

Messagepar baboune » 12 Aoû 2006 13:32

Bonjour a tous
alors voilà ma chère et tendre est tombée sous le charme du did et me harcelle pour en acheter un ( :cry: moi j'étais branché patrol :cry: )

j'ai trouvé un élégance de 2002 avec boite tiptronic et 85000Km
mes questions sont est ce fiable? y a t il des points à verifier en particulier??

d'autre part j ai également vu un RAILLARD c'est quoi cette bète là :D :D

merci pour vos réponses c010
Avatar de l’utilisateur
baboune
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 11 Aoû 2006 22:30
Localisation: tourcoing (59)

Quelques infos

Messagepar pierre87000 » 12 Aoû 2006 21:44

A regarder l'état général de l'auto comme sur toute occasion.
Le rally art est une série spéciale avec une boite typtronic également et une callendre plus sympa.

Sinon cela reste un bon véhicule plus sympa que la patrol et qui fera plaisir à ta femme. :) Fiable si il est entretenu.
Avatar de l’utilisateur
pierre87000
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 64
Inscription: 08 Jan 2005 02:45

Messagepar Pibou » 13 Aoû 2006 08:56

Bonjour
Il n'y a pas photo entre un Patrol Gr et un Did. J'ai 135000 kms et aucun problème, mais tjrs entretenu. La boite automatique est un régal. Attention avec le boitier Rally Art ça déménage...un conseil, rouler avec les 4 roues motrices en permanence, sinon en forte accélération à la sortie d'un rond point le derrière peut passer devant...Un véhicule qualifié à tort de Suv car en rando ça passe aussi bien sinon mieux que les autres avec des pneus TT. Ce sont des roues indépendantes, donc pas les grosses boules des ponts qui accrochent lorsque la garde au sol est un peu juste. La BA te met juste le rapport qu'il faut..un plaisir.
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Avatar de l’utilisateur
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 210
Inscription: 25 Nov 2004 21:08
Localisation: Arlon Longwy LORRAINE
Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Messagepar oli067 » 13 Aoû 2006 09:25

La je confirme les de Pibou c'est top. :D

Et moi le did c'est tout les jours donc nos probleme.

__________________________________
did 2003 bva bfg at
Avatar de l’utilisateur
oli067
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 221
Inscription: 22 Jan 2006 10:29
Localisation: strasbourg

Messagepar baboune » 13 Aoû 2006 15:49

:wink: merci pour vos réponses donc si j'ai tout compris le rally art a un boitier en plus pour le booster c'est ça?

:D je suis pas sauvé je crois que je vais devoir venir ici et laisser tomber le patrol :cry: :cry: :) :)


en fait j'en ai 2 en vue 1 de janvier 2002 elegance boite auto 85000 Km

et 1de decembre 2001 elegance boite manuelle 36000Km

c024 pas facile le choix c024
Avatar de l’utilisateur
baboune
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 11 Aoû 2006 22:30
Localisation: tourcoing (59)

Messagepar Alex » 16 Aoû 2006 13:38

:-P Baboune

Perso je viens de sauter le pas et j'ai acquis un Did élégance de Décembre 2001 en boite mécanique. :lol:

J'avais quelques a prioris sur ce véhicule mais une fois que tu l'as essayé tu regrettes amèrement tout ce que tu as pu dire à son sujet :-?

Personnellement le mien à 78000 kms et à toujours été à priori bien entretenu (carnet à jour) et vidangé avec de l'huile de bonne qualité (0W40). Que l'on m'arrète si je me trompe. :lol:

Habitué à un bon 2l8 dont les preuves ne sont plus à faire le changement est radical. Il parait juste beaucoup plus pataud en franchissement (mais je pense que c'est plutot que c'est moi qui le suis plus) mais c'est un vrai régal mème en boite mécanique qui reste pour moi ma préférence. :)

Alors si je peux te donner une conseil n'hésites pas à prendre un Did car c'est un super véhicule. 8-)

Restes juste à voir les prix auxquels tu les as vus :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar baboune » 16 Aoû 2006 13:42

:-P j ai vu un did elegance janvier 2002 85000Km boite auto a 17000 euros je ne sais pas si le prix est correct ou pas
Avatar de l’utilisateur
baboune
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 5
Inscription: 11 Aoû 2006 22:30
Localisation: tourcoing (59)

Messagepar Alex » 16 Aoû 2006 13:46

:-P

Perso je pense que le prix est corret. :shock:

J'ai payé le mien en parfait état intérieur et extérieur avec 5 roues complètes chaussées de neuf pour le TT ainsi que différentes options 16500 € avec 78000 kms. 8-)

La différence de prix est largement justifié par la boite auto. :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar titouch » 16 Aoû 2006 14:32

:-P

baboune a écrit::wink: merci pour vos réponses donc si j'ai tout compris le rally art a un boitier en plus pour le booster c'est ça?

non la série limitée rally art n'avait pas de boitier
principalement les options étaient un intérieur cuir alcantara, quelques touches alu, une calandre personnalisée, un becquet AR, des marches pieds tubulaires .
Assurément mon modèle préféré super01


Pibou a écrit: Il n'y a pas photo entre un Patrol Gr et un Did. J'ai 135000 kms et aucun problème, mais tjrs entretenu. La boite automatique est un régal. .

oli067 a écrit:La je confirme les de Pibou c'est top. :D
Et moi le did c'est tout les jours donc nos probleme.

Alex a écrit::
J'avais quelques a prioris sur ce véhicule mais une fois que tu l'as essayé tu regrettes amèrement tout ce que tu as pu dire à son sujet :-?
Habitué à un bon 2l8 dont les preuves ne sont plus à faire le changement est radical.
Alors si je peux te donner une conseil n'hésites pas à prendre un Did car c'est un super véhicule. 8-)
:


que rajouter d'autre :idea: :)
j'en suis également super satisfait c014 : http://titouch.tt.free.fr/
pour les qualités je dirais tout simplement c'est à la fois un super SUV et aussi un trés bon 4x4 :lol:

pour les principaux défauts:
- bruit moteur ( surtout à froid)
-gardes boue inadaptés au TT ( ils protègent trés bien mais sont trop bas et trop rigide )
-la démultiplication en 1ere courte est trop longue pour la pratique du TT ( je parle pour la boite méca, en BA je sais pas)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités