Salut Ca y est mon joujour est réhaussé (AV recranté et AR avec des jumelles de 17 cm et amorto Ironman +8... c'est super à l'AR ça n' a rien a voir bon c'est pas mon Auverland mais c'est pas mal...
Par contre l'AV ces triangles avec les buttées c'est.... Quelqu'un a t il surprimé ou diminué ces buttées
J'ai vu celui concernant le recrantage Par contre je voulais savoir si certains d'entre vous ont coupé les buttées ey si c'est vraiment efficace Je viens de lacher mon Auverland qui m'avait habitué à des acrobaties impressionantes Je suis conscient que mon Paje n'excelle pas dans les mèmes domaines mais tout de mème...
A priori vous n'avez pas de problémes avec les transmissions Donc je pense que je vais aussi les virer... Par contre il faut que je mette des amortos plus longs....
Par précaution je te conseille de les garder, tout simplement parce qu'en compression et détente max ce sont elles qui assurent les butées (elles portent bien leurs nom...) et si ces dernieres n'y sont plus ça va tapper métal contre métal et la pas bon du tout pour le train avant. Je pense que ceci est valable surtout sur un choc violent genre saut ou nid de poule.
Sur le sport j'ai laissé environ 1 cm de matiere. Sur le net on en trouve pour info des extra plattes (au US).
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
oui en effet il est preferable d'en laisser un petit peu. Pour ma part, je ne fait quasiment que du franchissement et ca passe nickel ... et puis je l'ai acheté comme ca aussi