Salut Olivier
ne t'emballe pas trop vite sur le chassis.
Meme s'il ressemble beaucoup au L200 ce n'est pas tout a fait le meme.
En France il est livré avec des ressorts a l'arriere contrairement au US ou la version initiale était a lame puis plus tard a ressort.
En plus des versions 2l6 et V6 3l il existe aussi aux US une version v6 3l5 qui équipe les paj2 (celui dont je reve, mais bonjour les couts de transport)
Le moteur 2l8 est livré en Afrique le plus proche je crois en Algérie, mais aussi dans les pays d'amerique du sud.
La boite de vitesse en europe n'est malheureusement pas une super select mais une easy select quelque soit la version. Donc adieu 4x4 permanent.
Sur aucune des versions il n'y a de blocage arriere.
La seule chose dont je ne suis pas tout a fait sur concerne les versions importées vers les pays de l'est.
Concernant la vitesse de croisiere elle se situe a la vitesse maxi légale sur autoroute cad 130 km/h
Le reservoir je pense doit etre le meme que sur la version diesel cad 65 ou 70 litres j'ai plus en tete.
La conso je pense proche au mini de 12-13 litres en étant sage et aprés en tirant dessus vers les 17 litres au 100
Autonomie a vue de nez 500 km mais les proprio de paj sport v6 vont sans doute se manifester....
Pour les photos du peux aller sur la page "perso" "le pajero sport" et il y a un lien sur "extreme sport" avec quelques photos sur le moteur.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...