par Manu-Webmaster » 04 Avr 2006 11:50
Salut Valentine
Si l'ancien proprietaire est digne de comfiance et qu'il t'assure que c'etait un 4D56 monter avec Intercooler, alors pas de probleme, remplace la pipe d'admission et remonte le moteur comme cela.
Mais si tu a un doute, il te faudras demonter la cullasse pour remplacer le joint, comme le signale Maurice, c'est pas le plus facile, ni le plus economique, mais c'est le seul moyen d'etre sur.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.