tout le monde
J'ai attaqué ce matin le changement des amortos à réglage électrique par du Bilstein suite conseils pris sur le forum:adieu les réglages
Et bein sur un paj qui a 12 ans qui vient d'allemagne et qui à 160000 km n'a toujours pas eu de remplacement de suspension

c'est pas du gateau : boulons grippés

Rien que de demonter le moteur élec les vis cassent et pour les écrous de tète d'amortisseur arrière gauche: obligé de jouer de la disqueuse

et à droite tige de l'amortos cassée au débloquage de l'écrou et c'est l'axe du bas qui ne se débloque pas mème avec rallonge: chalumeau
Après 3 heures j'attaque l'avant, le haut se défait sans problème

ça fait du bien je désserre l'écrou du bas puis au moment de chasser l'axe

j'ai tappé comme un sourd rien à faire : l'axe est coincé dans la bague du silent bloc de l'amorto

reste plus qu'à démonter la bielle de la barre stab. pour accéder au fixations de l'étrier sur le triangle pour tout emmener sur l'établi: le contre écrou vient et le

la tige casse !!!! Il est 17H00 alors je remonte tout et je goupille pour fixer la barre stab en perçant la tige de la biellette.

Quelqu'un pourrait-il me filer un moyen pour dégripper l'axe de la bague (j'ai pulvériser du dégrippant: sans effet mème après 1 heure)?