J'ai 3 enfants. J'ai installé sur mon 2.8 deux sièges enfants (recaro) pour l'ainé et la cadette aux extémités de la banquette. Ils sont ainsi attachés avec une ceinture 3 points. La benjamine est actuellement dans un siège enfant type "coque 0/1/2" maintenue par la ceinture ventral. L'enfant dispose lui du harnai du siège. Voila pour l'intrO

La benjamine va bientot ètre à l'étroit dans son siège et je dois donc passer sur un siège dans harnai (type 2/3) . Le pb sur mon Paj c'est que l'enfant ne sera attaché que par la ceinture ventrale et donc pas top.
J'aimerais avoir une 3 points au centre avez vous des idées :

J'ai pensé à :
--> monter sur les deux points de fixations un harnai en faisant passer les sangles derrières la banquette => j'ai lu que les sangles d'épaule devaient respecter un certains angles (<30°) non compatible donc avec ce montage
--> mettre une 3 point standard fixés sur les 2 points (un peut comme sur certains véhicule actuel ou la ceinture 3 pts du centre sort du dessus du dossier. Je sais pas trop comment ces ceintures sont fixés sur le dossier. cela "reviendrait" à faire passer la sangle derrière le dossier pour qu'elle puisse ensuite redescendre..
--> mettre l'enfant sur le strapontins arrières...qui ont une 3 points
--> changer de véhicule

Avez vous une idée déjà été confronté à ce pb ?

Merci