C'est re-moi.
2,5 et 120 CV il y de marge au depart c'est un utilitaire prevu pour etre utiliser dans des conditions difficiles avec des saloppios au volant; genre 4000 trs à froid en 1 er, je connais des artisans qui ont eut des paj. 2,5, il se plaignait de faire 15 L ,quand je suis monté avec eux j'ai vite compris pourquoi, et il n'ont mème pas réussi à casser ??
De toute façon en remplacant les choses dans leur contexte c'est à dire le début des années 90 date de sotit du 2,5 intercooler voici quelques petits chiffres
1000 metres depart arreter:
GALLOPER COURT GLS idem PAJ SERIE 1 90 ET 91 ; 37'5
DIsco 200 TDI

; 38,78
Disco 300 TDI 36,7
NISSAN TERRANO 100 CV 38,7
OPEL Frontera 2'8 ;38,7
MONTEREY 3,1 TD ; 37,8
PATROL GR 2,8 ; 37,4
TOY KZJ 73 ; 36,7
RR 2,4.;39,43
RR V8 carbu 36,2
MERCEDES 280 GE AUTO ; 38,3
PATROL 3,3. 38,98
je ne parle pas des perfs des lj 70 et autres patrol atmo du début des années 9O, ou d'un RANGE V8 CARBU AUTO(véhicule que j'adore aussi).
Donc un avion ce 2,5 et avec nos modifs on passait dans tout les magazines.
C'est sur un DID c'est autre chose mais les petits chemins pleins de branches en DID BOF en fait il faudrait les 2

et pourquoi
pas un serie 1 V6 3000 pour le tt j'arrete
je commence à délirer vais faire un tour dehors à - 3 c'a va me calmer
A+
Olivier 63
