Des 2 litres turbo, je pensais en trouver facilement dans des sites de ventes occasions de voitures de rallyes route. J'en ai visiter quelques uns, en fait c'est très rare!!!
J'ai pris informations, sur les paj' 1 turbo du Dakar d'antan : il s'agissait en fait du 2.6 turbo, jamais un 2 litres turbo n'a été montés sur un pajero pour la compet' ( à ce que l'on ma dit )...
Il serait peu ètre bon dans ce cas d'investir dans un 2.6 turbo, mais si problème, pour les pièces... j'imagine!!!
Donc, éventuelle diversion vers le 3.0 V6 qui est monté sur nos fameux pajero... Mais 145ch a tout craché seront très limites pour le type de voiture que je veux.
Sachant qu'il m'en faudrai quelques bons 170 mini, ça fait chaud la prépa du V6!!!
Si ensuite je passe à une possibilté diesel ( besoin de moins de chevaux, car plus de couple ), si on démarre sur un 2.5 Td interco bien restauré, que pensez-vous d'une prépa à 145 -160 ch, vous allez me dire que ça va fumer!!! mais le 2.5 est il assez fiable pour supporter cela?
Je lance un sujet peut ètre ininterressant pour certains, et je m'en escuse, mais je trouve cool que tout un forum se penche sur un véhicule qui a eu ses heures de gloire et qui serait remis au gout du jour et referait du spectacle au championnat de France des rallyes TT.