salut
c'est clair...je suis degouté d'avoir decouvert ca ...il est comme ca des 2 cotés

....la ,j'ai viré toute la rouille perforante,j'ai traité au destructeur de rouille, j'ai recouvert de rustol owatrol ,2 couches de minium, et pour finir 2 couches de noir a chassis (c'est pas du blaxon c'est une sorte de goudron liquide),mais bon, j'ai decouvert en me glissant en dessous pour le traiter que le chassis etait salement attaqué aussi (eventré sur 20cm au niveau des longerons arriere )
c'est vraiment dommage car il ne m'a jamais laissé tomber ce jojo et il est d'une fiabilité redoutable ....ca fait 15 ans que je l'ai (267000 kms aujourd'hui),je n'ai fait qu'un croisillon et 2 soufflets de cardan...tout le reste est d'origine meme le joint de PI....bien sur un entretien rigoureux ...et crois moi, il en voit des remorques de bois...c'est le top ce 4x4...
je peux t'assurer que je suis vert en ce moment

...mais je reprendrais un 2,8td (le V6 3,5 me plairait bien aussi) c'est sur ...meme si ca cote plus cher qu'un 3,2l......