Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Désolé de ne pas avoir vu plus tôt ton soucis, mais creuse vers ce fusible. Ouvre le et essaye de voir si ce n'est pas oxydé. Un fusible qui chauffe traduit ou une sur intensité ou alors de mauvais contacts.
Ensuite, est ce que le voyant bleu (High beam) s'allume lorsque tu fais les appels de phares ?
D’après les schémas, il arrive un PLUS 12V aux communs des ampoules et le commodo assure le retour à la masse.
A+
mitsu 83 a écrit::cool:
tu nous diras
calou02 a écrit:Que dit l'article ..... en résumé
ghimi06 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Désolé de ne pas avoir vu plus tôt ton soucis, mais creuse vers ce fusible. Ouvre le et essaye de voir si ce n'est pas oxydé. Un fusible qui chauffe traduit ou une sur intensité ou alors de mauvais contacts.
Ensuite, est ce que le voyant bleu (High beam) s'allume lorsque tu fais les appels de phares ?
D’après les schémas, il arrive un PLUS 12V aux communs des ampoules et le commodo assure le retour à la masse.
A+
Bonsoir ,alors comme l'autre fois ce matin j'ai été au 4X4 pour voir et comme l'autre fois ça s'est remis à fonctionné juste avant de partir pour le contrôle ouf le voyant bleu ne s'allumais pas et quand le voyant bleu est revenu ,les phares sont revenus avec
Peut être de l'humidité ,car je l'ai lavé de partout hier.
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