tu nous diras

Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Désolé de ne pas avoir vu plus tôt ton soucis, mais creuse vers ce fusible. Ouvre le et essaye de voir si ce n'est pas oxydé. Un fusible qui chauffe traduit ou une sur intensité ou alors de mauvais contacts.
Ensuite, est ce que le voyant bleu (High beam) s'allume lorsque tu fais les appels de phares ?
D’après les schémas, il arrive un PLUS 12V aux communs des ampoules et le commodo assure le retour à la masse.
A+
le voyant bleu ne s'allumais pas et quand le voyant bleu est revenu ,les phares sont revenus avec

mitsu 83 a écrit::cool:![]()
![]()
tu nous diras
![]()
et pour la 7éme fois qui seras peut être la dernière sans contre visite
il est marqué Moteur défaut d'étanchéité ,boite défaut d'étanchéité et ce n'est ni le moteur ,ni la boite ,c'est de l'huile qui goutte de je ne sais ou le long ;le contrôleur qui me l’as passé part en retraite au mois de Novembre, et tout content d'échapper à ce nouveau contrôle qui seras en Mai 2018 ,d’après eux ce seras une partie de plaisir pour personne ,concernant les fuites d'huiles ,si pas importante contre visite normal dans les 2 mois sinon si fuite importante obligation de faire réparer dans un délai de 7 jours je crois ,concernant les freins ,la voiture pourras être immobilisé si défauts trop important !

calou02 a écrit:Que dit l'article ..... en résumé![]()
![]()

ghimi06 a écrit:Pajero-2B a écrit:Salut ghimi06,
Désolé de ne pas avoir vu plus tôt ton soucis, mais creuse vers ce fusible. Ouvre le et essaye de voir si ce n'est pas oxydé. Un fusible qui chauffe traduit ou une sur intensité ou alors de mauvais contacts.
Ensuite, est ce que le voyant bleu (High beam) s'allume lorsque tu fais les appels de phares ?
D’après les schémas, il arrive un PLUS 12V aux communs des ampoules et le commodo assure le retour à la masse.
A+
Bonsoir ,alors comme l'autre fois ce matin j'ai été au 4X4 pour voir et comme l'autre fois ça s'est remis à fonctionné juste avant de partir pour le contrôle oufle voyant bleu ne s'allumais pas et quand le voyant bleu est revenu ,les phares sont revenus avec
![]()
Peut être de l'humidité ,car je l'ai lavé de partout hier.
sinon je n'aurais pas non plus de codes 

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités