Alors le dernier court acheté est réparé, mais à chaud il perd sa puissance, l'ancien proprio m'a dit qu'il y avait eu soudure dans la culasse, peut être là le soucis??
j'ai aussi deux long, un 2.8 qui avait fait un coté avec 387000 kms, qui fonctionne super bien, de grosses roues en 32 BF KM2 dessus nickel, je l'ai payé le prix des roues, depuis l'ayant conduit et apprécier, je voulais changer la caisse, j'avais donc trouvé prés de chez moi un 2.5 très propre de caisse, dent de volant moteur hs, sinon fonctionnel, content j'avais tout emmener chez un pote mécano pour bricoler ça avec lui, je devais donc prendre des pièces, du long pour faire marcher le court, et refaire tout le moteur du court, pour le réimplanter sur le long destiné aux grandes ballades familiales, mais soucis, le pote s'est pendu avant les fêtes

Du coup retour des pajéro à la maison, au passage perte d'un jeu de clefs et absence d'une carte grise

Voilà je recherche donc un nouveau mécanicien qui accepte les apprentis pour me remonter enfin mes deux autos fonctionnel, au cas ou il y aurait un potentiel intéressé parmi vous??
Sinon je vais avoir un peu de pièce à tarif abordable, de la pièce de long 2.5, intérieur, et mécanique, vu que je ne vais que prendre la caisse.
je vous donne des nouvelles en début d'année, meilleure j'espère.
En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.