Aquewouih ca c est clair Davidou
Mais bon Lolo dits nous parce qu ont stressent un peu tous pour toi car meme
Allé bon courage ..........
Perso j ai les doigts qui vont tomber a force de les croiser !!!!!!!!!

Tiens nous au jus 

Et merde fais chier
....... Put1 18 L c est pas possible ........sans que ca ratatouille avant bordel, y peux pas passer 9 L de gasoil comme ca !!!!!!! ,y aurais eu des symptômes avant, fumée , bruit suspect et tout le bordel qui va avec !!!!!!!!! c est quoi ce binzzz

Bien souvent quand il y a trop d'huile, ca crée une surpression, ca remonte par reniflard et peut créer un emballement moteur (huile qui arrive dans le reniflard va servir de carburant en étant réintroduite dans le moteur via le turbo...) 

Fred-26 a écrit::hello:
Dans tous les cas , ont est tous avec toi Lolo et ont continuent a croiser les doigts![]()
Courage mon Lolo et surtout tiens nous au jus
meme si quelques fois ont a les boulles grave !!! et pas envies !!!, dit toi que les s amis c est pas que pour les bons moments !!!, mais aussi pour les moment difficiles !!! , et tu sais que pour moi c est du vecu , et les s amis les vrai , j ai pus y compter dessus et je les remercis encore sinon j aurais tout envoyer chier ..debut 2012 ..........

...........merki mon Loulou 

....et que le bestiau, évidemment, ni il démarre puisque tout doit être décalé et que ça fait des bruits d'enfer à cause de ça....et prise des compressions pour voir où il en est de ce coté là....

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités