Me voilà à la maison,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9 ... %A9canique) , recherche "moyeu de roue libre".
D'après ta photo le tiens est automatique donc le disque où il y à marqué auto free ... est un couvercle, ma RTA me file un doute elle m'indique un couple de serrage, peut être se dévisse t'il ?.
Dessous tu trouves dans l'ordre :
-un jonc d'arrêt
-une cale d'epaisseur
-tu dévisse les boulons du bloc ( 6 en tout on les vois sur la photo, conseille tu peux les deverouiller en gardant la roue au sol pour bloquer la rotation )
- tu peux tirer l'ensemble de moyeu auto
-depose l'etrier de frein , vis G au dessu et L en dessous ( perso mes vis L on cassées toutes les 2 au fond du support d'etrier )
-la grosse rondelle frein ( celle avec 2 vis et plein de trous) ATTENTION tournevis a frapper obligatoire les tetes sont tendre et il faut du PH 3, j'ai voulu faire sans avec du 2 et j'ai tout gagné.
- le contre ecrou, pour le défaire je me suis fabriqué à l'arrache une clé à ERGOTS : du rail à etagère et 2 vis de 8x70. je me prépare une meilleur clé pour le remontage car c'est pas tres costaud mon affaire mais bon faute de mieux.
-tu peux maintenant retire l'ensemble disque/moyeu en faisant attention aux roulements coniques.
Voilà la procedure decrite pour un Pajero 2.
J'ai rien trouver chez G@llium correspondant au demontage disque avant PAJ 2