JVPPR a écrit::)
Je ne vois pas en quoi le forum, donc le Team soit impliqué .Si Olivier veut faire une pétition, c'est à lui seulement d'en décider. Car une pétition émmanant du forum et le-Pajero.com sera définitivement griller chez Mitsu .
Alors![]()
C'est une décision du Team![]()
Fabdelabed a écrit:
Quelqu'un, (Manu ?), pourrait il m'expliquer du coup quel peut ètre le but de l'asso, justement.
en objet 2 c'est "L'objet de l'association TEAM LE-PAJERO.COM est de favoriser, développer et promouvoir :
-Le Pajero, et les autres 4X4 de la marque Mitsubishi. Qui dit "promouvoir", dit faire de la bonne pub, sinon c'est plus de la promotion. Donc faut pas allez mettre le feu devant la concession MMC avec l'étendard le-pajero.com.
Arrètez moi si j'me trompe...
d'un autre coté ARTICLE 4 : MOYENS D'ACTION
-Elle (l'asso) organise des manifestations, représente ses adhérents auprès des professionnels et des autorités publiques.
Aussi dans quelle mesure l'asso (le Team), peut elle représenter un de ces membres aurpès d'un professionnel, au hasard Mitsu Toulon, France, Europe, World... sans pour autant s'attirer les foudre de la marque ?
......
De la à faire une pétition !!!!! quoique...
Voili.
A+
dave74 a écrit:salut 44E
pas trop de conseil a te donner mais quelques pistes:
- Le but est malgré tout de trouver "un arrangement a l'amiable", donc premiere chose et surtout si MMC parcoure le forum de temps a autres, éviter de pourrir la marque. Voir precedant post ou MMC cherche a passer le tout sous silence. NB Toy fait la meme chose avec les ailes qui se déchirent.
- Récuperer le maximum de témoignage de personne a qui c'est arrivé, le taux de prise en charge, etc..
Vice caché
- Le témoignage des personnes a qui ont a dit que la concession prendrait en charge:
Discrimination de traitement
- Prendre d'autres contacts auprés de concessions MMC et voir ce qu'ils en pensent.
- Une fois que c'est fait prend un avocat, ça va te couter 400 euros mais je peut te garantir que l'effet n'est pas du tout le mème et que l'on te prendra beaucoup plus au sérieux.
J'en ai fais l'expérience une fois pour un pb lié au batiment et résultat surprenant. (bon pour nous).
Voila et bonne chance pour la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité