Hello
Après une après midi djiboutienne complète (14h 19h), j'ai pour l'instant fait chou-blanc. J'ai bien trouvé l'actionneur sur le pont avant, essayé de suivre les tuyauterie mais c'est tellement pourri là dessous que c'est l'enfer et je n'ai rien trouvé de débranché sauf une durite qui est raccordée à l'électrovanne collé à l'ABS (en arrière de la batterie). Elle porte des tirets bleus (si ca peut aidé).
J'ai décoincé le levier d'augmentation de ralenti qui était gripé. Sans résultat.
J'ai aussi vérifié l'alimentation de la deuxième electrovanne sur la PI (celle avec le capuchon noir) : avec ou sans la clim, elle est alimentée (je ne sais pas si pour autant elle est efficace et si son état varie en fonction de la clim)
J'ai bien cherché sur la PI une durite pneumatique ou une tétine sans durite mais rien ! (Je n'ai rien trouvé dans la doc non plus)
J'en ai profité pour graisser les croisillons mais la graisse ne sort pas sur tous les bras. C'est hard à déposer ?
J'ai vite remonté à la nuit tombant (18h30) sauf les plaques de glissement car quitte à remettre çà demain, ce sera ça de moins à déposer.
En bref, toujours dans la recherche de panne et d'infos pertinantes

heureusement, elle redémarre après chaque intervention.
Au fait, dans quelle position doit se trouver l'actionneur du pont avant pour être en 2x4 ? L'arbre n'a as l'air corrodé de ce que j'ai pu en voir mais j'aimerai vérifier qu'il bouge. J'essayerai aussi de tomber le capteur pour le tester et le manoeuvrer. Sait-on jamais.
Si je débranche l'actionneur, dans quelle position du sélecteur de la BT devrais-je avoir une succion ?
Ca fait beaucoup de question et je vous remercie par avance de votre aide.