Hier sur l autoroute , je suis tombés en panne seche , l ampoule de mon temoin de reserves etais grillés , je l avais pas vu ,!!! donc elle ne m a pas prevenus !!
j ai pas fais gaffes !!!, car je fais toujours le plein quand la jauge est au dernier quart !!!!
j ai reussi a faire difficilement 3 km pour sortir , mais ont auarais dits qu il ete en securités , il depasser pas 2000tr/mn
il a calés au peage , ont la poussés sur le cotés , ensuite mis 20 l de gasoil , essais de purges sur le bord de la route et nada !!!!
Donc
Depanneuse et tous le tralala , pour renter a la maison !!!
, j ai donc pris un fonds de reservoir !!!
,ce matin , j ai essayés de le réamorcés , par la pompe , comme quand ont changes le filtre a GO !! ensuite par les injecteurs avec le demarreur et rien sort , mon filtre a 1500 bornes et ca craches tres bien en sortie de pompe !!! et que dalle .........
En dernier recourt , j y ai balancés , a contre coeur du " start pilot " par le filtre a air !! la il a demarrés , caffouillés , montés en regime , mais en tournant comme une patate !!
je pensés qu il se purgés ,au bout de 5 mn , j ai lacher l accelerateur , car il tenais pas le ralenti !!, il a calés , et depuis il veux plus rien savoir du tous !!!
Des poto mecano , m ont dits que c etais galere a réamorcés quand c etais completement desamorcés , ca se fasais mais bon !!!
Donc si quelqu un a une astuce , une idée pour pouvoir le reamorcés

Merci d avances !!!!!!!!!!, car moi là je seches ????????????????????????
c est bva court de 2002 avec 167 000 bornes , entretiens complet par mes soins a 164 000 , tous les fluides et tous les filtres !!
Bye et merci
Fred