Et une reprogrammation de l'Eprom

Quatrequatreux a écrit:je l'amène chez Mitsu demain ou j'ai fait ma révision, mais je suis sur qu'il vont me prendrent pour un citron...
Je vais leur demander pour l' EPROM...
J'aimerai bien avoir l'avis de Galium.. qui malheureusement est resté mué sur ce sujet depuis le début
JVPPR a écrit::)
C'est sure, un ordinateur ça ne se plante jamais![]()
![]()
C'est pour ça que PC veux dire Plante Constament.
Quand je dis eprom c'est biensur faire réinitialisé le boitier d'injection.Il y a déjà eu le cas sur des Montero 115 alors pourquoi pas sur des DID 3.2![]()
Quatrequatreux a écrit:Merci Nystao, bien recu ton MP.![]()
Galium... toujours aussi silencieux...![]()
Sinon, d'après Mitsu, ya 4 injecteurs à changés à 29500km... Normal quoi!!! bien sur pas pris en charge, donc 1620€ de ma poche... et sans garantie que ca marchera après !!![]()
![]()
Alors la j'hésite... je le brule ou je le jette d'une falaise cette grosse merde![]()
![]()
je vais peut etre me le faire reprendre par une conces que je connais pas et leur refiler le BéBé
Chris a écrit:44E tu dois avoir un recours possible contre l'ancienne proprio ... Si...
Bonne soirée[/b]
Quatrequatreux a écrit:Chris a écrit:44E tu dois avoir un recours possible contre l'ancienne proprio ... Si...
Bonne soirée[/b]
![]()
Je ne vais pas me retourner contre l'ancien proprio qui je suis sur ne s'est jamais aperçu de ce défaut (car il faut vraiment rouler à un régime précis à une certaine charge et à chaud) ... De plus, l'entertien a toujours été fait tous les 7500km chez Mitsu... donc j'estime que ce n'est pas à la dame de 64ans qui me l'a vendu de payer ça mais à MITSU...
Dans tous les cas, ils perdront... car si MITSU ne me le répare pas, je vais à une concession Mitsu que je ne connais pas, et je me le fais reprendre... mais peut etre pas pour un pajero...
D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu l'avis de Galium sur ce problème...
JVPPR a écrit::shock:
tu trouve pas ça louche une dame de 64 ans avec un DID qui le met au enchère ebay
A t il vraiment 29500 km![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités