Bonjour,
Je viens d'acheter un 3,2 DID en boite auto de 2004. J'en suis super content, mais après un petit essai dans le très gras, je me suis aperçu que l'anti patinage ne se coupait pas. Je n'ai aucun défaut (les voyants s'allument et s'éteignent bien au démarrage), quand j'actionne l’interrupteur le voyant s'allume ou s'éteint bien mais l'anti patinage ne se coupe pas. J'ai regardé dans le manuel, il n'y a pas de fusibles spécifiques. J'ai débranché la batterie et là, si je ne dépasse pas une certaine vitesse,j'ai le voyant off d'allumé, et l'antipatinage est bien coupé (comme écrit dans le manuel). Mais une fois la vitesse atteinte, le voyant s'éteint et l' anti patinage est à nouveau en route, et même si je le coupe il marche toujours. D'autre part, lorsque je suis en courte, il devrait se couper. Le voyant off est bien allumer, mais que né-ni.
Je suis tout nouveau, ce forum m'est très utile, mais je n'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème. Si quelqu'un à une idée, je veux bien l'essayer avant d'aller chez le concessionnaire.
Merci