Bonjour,
Voici les mauvaises nouvelles et les explications en image du remplacement du CHRA (580€) :
jeu turbo.jpg
Pour un résultat négatif :
En fait le précédent propriétaire a du changer a moitier le turbo en prenant une mauvaise référence, du coup le CHRA n'etait pas en butée dans le collecteur d'échappement (de sortie du turbo) et cela a du abimer l'axe et lui faire prendre du jeu et comme il n'est pas ajusté c'est pour cela que j' avais 0.3bars au lieu de 0.8.
Donc comme il y avait du jeu, pour ne pas changer tout le turbo, j'ai acheté que le chra, mais comme j'ai repris la référence de celui qui était en place car je ne savais pas que ce n'était pas le bon, c'est en l'installant que j'ai compris car le détrompeur du collecteur ne rentre pas dans le CHRA.
J'espère maintenant que turbo discount me reprendra ce CHRA qui n'a pas fonctionné et que je pourrais le remplacer par le CHRA d'origine.Peut etre en gardant le collecteur d'admission.
J'ai 2 solutions :
1)la plus simple je change que CHRA en prenant la ref 49177-02501 avec le collecteur d'échappement qui doit correspondre et en gardant le collecteur d'admission 49177-02513.
2)Une autre solution (si turbo discount n'est pas compréhensif !) est de remplacer le collecteur d'échappement par celui qui va avec le CHRA que j'ai, mais est ce que ce collecteur de sortie ira sur mon moteur !
En gros est ce que le collecteur de sortie du 49177-02513 (celui qui correspond a mon nouveau CHRA et a mon collecteur d'admission) est identique (fixation sur mon moteur) à celui que j'ai en place 49177-02501 (l'origine) .
Qu'en pensez vous ?
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.