fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar jerome » 20 Nov 2010 13:09

:hello: King
Elle est sur le bloc moteur,mais doit être derrière la cloche d'embrayage.
http://img514.imageshack.us/img514/5097/photos0059.jpg

La photo est issue du post de Dave 04,il y en a quelques autres qui peuvent te guider :wink: .A+
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 22 Nov 2010 20:57

merci,

je regarde ça mais je ne reconnais pas mon bloc moteur sur la photo ??
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 27 Juin 2011 22:31

salut,

un peu de new, j'ai remplacé la pastille :D j'ai du sortir le moteur pour le faire, mais bon !!!
mais j'ai un autre souci :sad: mon paéjo ne démarre plus??? j'ai pourtant purgé les arrivées de la rampe d'injection.
en insistant, j'ai remarqué qu'un petite fumée blanche sortait de la fiche qui alimente la pompe a injection.
je pense a une mauvaise masse, quen pensez vous?

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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Juin 2011 10:39

Salut King
La pompe d'injection d'un 2,5L TDI n'est pas alimenter en électricité, c'est une pompe mécanique.

Par contre, il y a une commande électrique qui coupe ou ouvre l'arriver de GO sur la PI.
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 28 Juin 2011 12:59

salut manu toujours le premier a répondre :wink:

ben elle doit fonctionné par ce que le gasoil arrivées aux injecteurs du moins en ouverture.
crois tu qu'elle soit HS et que c'est pour cette raison que cela ne démarre pas?
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar freelise » 28 Juin 2011 23:06

:hello: Si c’est le cas, tu peux installer un bouton ON OFF pour la faire marcher
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 29 Juin 2011 05:47

Salut freelise,

ha ouai ?? c'est possible ça ??
as tu un schémat de branchement? et ça marche comment ?
Heuu bien sur, tu me diras en mettant sur ON pour que ça marche lol. mais ce que veux dire c'est que je suis obligé de le mettre sur ON a chaque démarrage et le mettre sur OFF quand il a démarré?
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Fred 84 » 29 Juin 2011 07:18

Salut king,

Je ne comprends pas tout.Si le gazole arrive aux injecteurs,ce n'est pas un problème d'électrovanne.

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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 29 Juin 2011 07:48

oui, mais peut être que du faite que la vanne soit défectueuse l'arrivée du GO ne se fait pas a son maximum
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Manu-Webmaster » 29 Juin 2011 10:37

Salut King
L’électrovanne, c'est ouvert ou fermé, pas d’intermédiaire.

Si le GO arrive au injecteurs, et si il est vraiment injecter, le problème vient peut être d'un mauvais calage.
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Fred 84 » 29 Juin 2011 11:43

king a écrit:oui, mais peut être que du faite que la vanne soit défectueuse l'arrivée du GO ne se fait pas a son maximum



si tu as un doute tu l'enlève pour faire un essai

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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 29 Juin 2011 11:53

Manu-Webmaster a écrit:Salut King
L’électrovanne, c'est ouvert ou fermé, pas d’intermédiaire.

Si le GO arrive au injecteurs, et si il est vraiment injecter, le problème vient peut être d'un mauvais calage.


ben je n'ai pas touché au calage de la pompe! et j'ai vérifié les repères de calage qui son tous alignés.
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar king » 29 Juin 2011 11:58

Fred 84 a écrit:
king a écrit:oui, mais peut être que du faite que la vanne soit défectueuse l'arrivée du GO ne se fait pas a son maximum



si tu as un doute tu l'enlève pour faire un essai

Fred


salut fred,

pour toi enlever, c'est débrancher la fiche ou carrément démonter la vanne?
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Fred 84 » 29 Juin 2011 12:38

C'est demonter ,dedans tu dois avoir un clapet et un ressort,tu sors tout et tu remonte le bouchon
dans ce genre là

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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar freelise » 29 Juin 2011 16:46

king a écrit:Salut freelise,

ha ouai ?? c'est possible ça ??
as tu un schémat de branchement? et ça marche comment ?
Heuu bien sur, tu me diras en mettant sur ON pour que ça marche lol. mais ce que veux dire c'est que je suis obligé de le mettre sur ON a chaque démarrage et le mettre sur OFF quand il a démarré?


Je n'est pas de chema, c'est le garage qui me la fait, car mon électrovanne ne marcher plus très bien, aux lieu de la changer,
Il ma poser un bouton ON OFF et qui est toujours sur ON
Et depuis c’est nickel
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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar Fred 84 » 29 Juin 2011 19:28

Salut à tous,

Le bouton "on/off",dont parles freelise,ne sert que si tu as un problème au niveau du contacteur à clé (neimann),car l'électrovanne ,comme le disait Manu,marche ou ne marche pas.Le bouton permet d'alimenter la vanne sans passer par le contacteur.


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Re: fuite d'eau entre la culasse et le bloc moteur

Messagepar freelise » 29 Juin 2011 22:07

c'est bien ca FRED!!
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