
Elle est sur le bloc moteur,mais doit être derrière la cloche d'embrayage.
http://img514.imageshack.us/img514/5097/photos0059.jpg
La photo est issue du post de Dave 04,il y en a quelques autres qui peuvent te guider

viewtopic.php?f=9&t=17402
king a écrit:oui, mais peut être que du faite que la vanne soit défectueuse l'arrivée du GO ne se fait pas a son maximum
Manu-Webmaster a écrit:Salut King
L’électrovanne, c'est ouvert ou fermé, pas d’intermédiaire.
Si le GO arrive au injecteurs, et si il est vraiment injecter, le problème vient peut être d'un mauvais calage.
Fred 84 a écrit:king a écrit:oui, mais peut être que du faite que la vanne soit défectueuse l'arrivée du GO ne se fait pas a son maximum
si tu as un doute tu l'enlève pour faire un essai
Fred
king a écrit:Salut freelise,
ha ouai ?? c'est possible ça ??
as tu un schémat de branchement? et ça marche comment ?
Heuu bien sur, tu me diras en mettant sur ON pour que ça marche lol. mais ce que veux dire c'est que je suis obligé de le mettre sur ON a chaque démarrage et le mettre sur OFF quand il a démarré?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités