à tous !!!
ooooops,je te confirme mes veilleuses restent allumées...d'ailleurs ça fait bizarre car mes ampoules de phare sont blanches et mes veilleuses d'origine jaune.....
Voili voilà
à +
ps:à mon avis,pour les dernières normes,t'en as rien à faire,fais comme ça te plaît(du moment ou t'as tes veilleuses d'origine).
Tu n'auras jamais aucun contrôle la dessus car ,au mieux ,c'est une sécurité en plus et tu risques pas d'éblouir grand monde,au pire ,c'est inefficace mais ton système d'origine est toujours là,donc no problemo(et ne t'embête pas à lire le code de la route

).
On peut critiquer les forces de l'ordre,mais en général y'a une logique dans les contrôles et la répression....et je pense qu'en cas de contrôle,ce sera le dernier point contrôlé,à moins que tu les aies vraiment très très très enervés !!!!!!J'ai dis ça moi !!!

Enfin,et à extrapoler,c'est l'année de ton véhicule qui compte...Par exemple,on dira rien aux personnes qui n'ont pas la ceinture...dans un véhicule de collection qui n'en a pas....ou qui pollue 10 fois plus.....ou qui cisaille en deux un piéton avec son parechoc acier(enfin si ,là quand même mais ce sera pas à cause du parechoc qu'il sera poursuivi..).C'était un long "ps"