Le test de chaleur sur la jante n est pas pour le roulement , c est pour voir si ton disque est voilés ou si ton etrier est grippés , car un disque voilé va frotter en permanence comme un etrier grippés ce qui va creer une chaleur que tu peux ressentir sur la jante !!!!!
pour vraiment controler si ton roulement a du jeu , tu leves la roue du DID avec ton cric , tu positionnes tes main une fois a 9h15 sur la roue et tu la bouge et ensuite tu mets tes mains a 12h30 et tu la bouge aussi , tu ne doits pas avoir de jeu du tout !!!!!
la vibration peux venir du roulement , oui !!! car ta roue ayant du jeu si le roulement est HS cela peux engendrer une vibration !!!
Pour trouver quel disque est voilés tu leves le DID pareil avec ton cric tu fais tourner ta roue a la main , tu va sentir une toute petite resistance c est normal , mais tu vas sentir un point dur c est le moment ou le disque frottes , c est ce qui t indiqueras que ton disque est voilé , tu fais l opreation sur les 4 roues et tu vas trouver !!!!
La centrale ABS se trouves coté droit du bloc moteur ( lorsque tu est face au 4x4 ) apres la batterie je te mets une photo pour la localiser !!!
telephone nokia 080 - Copie.jpg
La tu debranches la fiche moteur arretés , tu demarres , tu va avoir le temoin d alerte ( rouge ) des freins ( temoin de frein a main ) qui va s allumer ainsi que le voyant orange d abs c est normal ( puisque tu as debranchés la prise ) tu fais ton essai et ensuite tu recoupe ton moteur , tu rebranche ta prise d abs , tu redemarres et tous va s eteindres !!!
voila tu sais tous
aller courage
bye
Fred
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ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!