Bonjour,
nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil...
J'ai fait récemment l'acquisition d'un pajero 2,8 TDI de 1999. Au premier démarrage le lendemain de l'achat, le véhicule a calé au bout de 50 mètres. Après un redémarrage difficile et un temps de chauffe de plusieurs minutes, plus de soucis...
En gros, j'ai tous les symptômes de ce fameux problème de joint spy de pompe d'injection.
Côté Mitsubishi, ils connaissent parfaitement le problème et l'associe plutôt à la sonde de calage à froid de la pompe. Dans tous les cas, c'est la pompe m'ont ils dit et tout ce qu'ils proposent, c'est un changement de pompe pour une neuve. A plus de 3500 euros la pompe, ils sont gentils... Et puis ils ne se démontent pas...
Ne me sentant pas compétent pour bricoler les entrailles de mon jojo, je cherche un dieselliste sérieux en région parisienne qui aurait connaissance du problème et pourrait me réparer cela pour pas trop cher... Quelqu'un aurait un tuyau ?
merci pour votre aide
Cyril