





Pour ma part sur mon 2.5 j'avais trouvé les piéces chez un élec auto mais il a fallu discuter pour qu'il me vend les piéces car dans un sens je lui piquai son boulot ce qui est compréhensible.Entre l'échange standard et réparer moi même j'avais gagné 60€ mais 1 an et demi aprés le rotor à laché donc j'ai fais un échange standard.A+

Merci pour le retour d'info,un site à voir quand on cherche des piéces.+A

Pajero-2B a écrit: 1 ) Lorsque je vais débrancher la durite qui va au mastervac (si c'est bien çà) il ne doit rien avoir dedans, que de l'air n'est-ce-pas ?
2 ) Lorsque je vais débrancher les durites d'huile là problème, je dois vidanger avant ?
De toute façon il me semble que pour déposer l'alternateur il va falloir enlever le filtre à huile donc la vidange s'impose, n'est-ce-pas ?
3 ) D'après vous, doit-on changer les joints sur les durites d'huile ?
4 ) Certains ont enlevé le radiateur. Je ne pense pas qu'il faille aller jusque là.





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