Rutali a écrit:Bonsoir,
J'ai améné mon mitsu ce matin.
Après essai routier le volant à été décalé vers la gauche.
Re-essai routier ou on m'indique que le volant est aligné.![]()
Je repars avec le véhicule et il se trouve que le volant est décentré vers la gauche.![]()
(en mettant le volan aligné , le véhicule part à droite.., c'est léger mais un peu chiant)
![]()
![]()
![]()
Le chef d'atelier, sympa m'avait dit que si le volant se retrouvait décaler à gauche après avoir été avant décaler à droite, seul une géométrie pouvait permettre de réaligner le volant.
En ajoutant : vous comprenez que
-il est possible que les dentures de la nouvelles bielles pouvaient ètre décalées (un tout petit décalage par rapport à la norme pouvant induire un volant tordu)
- mais pas question de prendre en charge la géométrie.![]()
J'avoue pas trop comprendre, on peut mettre une pièce qui fasse que le volant ne soit plus aligné mais on ne prend pas en charge la géométrie.
Je vais donc appeler demain une nouvelle fois le chef d'atelier pour lui dire qu'il y a un pb mais je sais pas si je vais ramener le véhicule : problème pour se garer, ils sont overbookés (entre 8h et 9 h ce matin il y a 5 propriétaire de mitsu ( dont 1 L200) qui on apporter leur véhicule pour le rappel.
Savez vous combien coute une géométrie ? Avez vous de bonnes adresses dans le 13 ?
Ne vaudrait il mieux pas écrire un courrier à Mitsu pour indiquer le pb ?
fane a écrit:Rendez-vous à 15h00, fin des travaux: 15h15
Volant dans l'axe, bon pour le service!
Comme à chaque fois que j'ai été chez eux: impéccable MMC Bayonne,
Mr L, chef d'atelier, efficace et compétant , la routine quoi
Chris a écrit:fane a écrit:Rendez-vous à 15h00, fin des travaux: 15h15
Volant dans l'axe, bon pour le service!
Comme à chaque fois que j'ai été chez eux: impéccable MMC Bayonne,
Mr L, chef d'atelier, efficace et compétant , la routine quoi![]()
Plutot rapide
![]()
Ils l'ont changé au moins![]()
![]()
![]()
![]()
c010
nicolas a écrit:J'en conclu qu'ils m'ont fait un travail de sal..d car mon volant est vraiment de travers bien qu'ils aient démonté le volant puis sortie l'airbag pour le faire..... Le problème c'est que c'est loin et pas le temps d'y retourner![]()
![]()
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités