ahvlanico a écrit:
Le comportement sur la neige.
Réponse:
L'ABS sur ces versions est facilement pris en défaut sur la neige, mais si tu roule en mode 4H, c'est moins sensible normalement, si c'est toujours pareille, place un bouton pour pouvoir couper l'ABS.
L'embrayage.
Réponse:
Sur un 2,5L TDI, normalement l'embrayage en HS à 130.000Kms, donc tu devrais pouvoir faire encore 60.000kms.
Amortisseur électrique.
Réponse:
La, c'est simple, HS de chez HS, normalement c'est un changement avant 100.000kms.
Par contre, les électriques d'origine sont introuvable hors de chez Mitsubishi, et coute deux bras et un œil, donc soit tu remplace par un amortisseur de type gaz comme ICI, soit tu monte un kit style OME.
La clim.
Réponse:
Recharge ou changement du gaz, mais au moins révisions, tu peut allez chez Feux Vert, c'est pas trop cher.
Bruit de cymbales.
Réponse:
Après changement des amortisseurs, ont verras si tu a toujours ce bruit.
Le basculement du siège.
Réponse:
Il y a un bouton triangulaire au dessus des poignées de réglage, une fois le siège régler, tu pousse ce bouton vers l'AR jusqu'au déclic, ce déclic indique que la position est mémoriser.
Roue AR D qui ne s'allume pas.
Réponse:
Lampe du tableau de bord HS, change les deux.
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