Je comprend ton impatience,mais ici on est tous "bénévole",on a une vie en dehors du forum.....
Alors voici le repère dont je t'ai parlé.

L'encoche doit être vers le haut. S'il ne démarre pas il faut aussi penser que la pompe a gasoil est vide.Il faut donc réamorcer le circuit en dévissant les tuyaux d'arrivée aux injecteurs pour chasser l'air.
Une autre cause,c'est le manque de fiabilité du repère sur la poulie damper

. Il arrive qu'avec le temps,le centre tourne par rapport a l'extérieur et donc fausse le repère. Il faut alors déterminer le PMH du cylindre n°1pour faire le calage.
L'une des meilleurs solutions pour cela est de placer une durite transparente a la place de la bougie de préchauffage du cylindre n°1 et de mettre l'autre extrémité dans un verre avec de l'eau ou mieux du gasoil. En faisant tourner le moteur,lorsque le piston va monter,il y aura des bulles dans le verre. Lors de la descente,il va aspirer le liquide. Le PMH ce situe pile entre la fin du refoulement et le début de l'aspiration. ATTENTION,vu le diamètre du piston cela aspire franchement.
Ne désespère pas,tu va y arriver a le faire tourner ce moulin. Bon courage A+