par Manu-Webmaster » 19 Fév 2010 11:43
Salut Perolari
Il y a déjà un diff AR sur ton L200 et même un AV, mais je présume que tu veux parler d'un blocage de pont.
Acheter le matériel chez Mitsubishi va te couter un bras, tu oublie, après il y a la solution ARB, cher (~ 1200€) mais efficace, tu remplace ton diff AR d'origine par un ARB et tu rajoute un petit compresseur ARB (aussi) + un bouton magique.
La solution la plus simple serais de monter un pont complet déjà équiper d'un blocage, mais le L200 est à lames et les ponts que tu va trouver serons ceux des 2,5L TDI ou 2,8L TDI qui sont à ressorts.
Mais tu peut trouver un des ces ponts AR et monter le diff de ce pont sur ton pont AR.
Dans ce dernier cas, il va te falloir trouver un pont avec blocage et le même rapport de pont, ou intervertir les couronnes ou changer aussi le pont AV.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
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