dans la foulée :
j'ai trouvé en angleterre des clignos imports japon...
comme d'hab avec les anglais, super prix et livraison rapide..
la spécificité des clignos japonais par rapport aux européens c'est que la vitre n'est pas teinté dans la masse :
la vitre est collée a la colle a pare-brise..pour l'enlever, j'ai utilisé un décapeur thermique a 3 positions, réglé sur la position la plus froide
une fois la vitre séparée, il suffit de dévisser le cache teinté:
Pour le nettoyage de la colle dans la gorge, j'ai fait trempé le phare dans de l'eau chaude..si le cumul est bien réglé, l'eau est a plus de 45°C, ce qui est suffisant pour ramollir la colle..
je gratte a l' aide d'un tournevis
reste plus qu'a refermer en recollant la vitre...
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....