je m'incruste ds le topic juste pour vous dire que mes lp branchées sur le + du phares avg , ne marche pas quand je fais des appels de phares.
cela n'est pas genant mais bizzare

je vous laisse debatre..............................
@+
lolo
Quatrequatreux a écrit:+ 1 pour le risque de les laisser allumer en stopant le véhicule, même si un biiiiiiiip retentit...
Par contre, je ne comprends toujours pas l'intéret de ton intérupteur... Vu que d'origine, il y en a un, que tu peux actionner à ta guise, pour les allumer avec veilleuses, ou feux de croisement, ou feux de route...ou je n'ai pas tout compris ...
mam a écrit:ben moi pas de soucis..les 2 de devant sont aussi pris sur le + des pleins phares au niveau des ampoules et tout marche bien...![]()
vous avez bien mis un relais avant les LP??
Oooops a écrit:je viens de comprendre la raison de notre.. incompréhension ;-)
Mon DID n'a pas d'AB AV, donc pas l'inter d'origine correspondant.
freelise a écrit:Si je me met en feux de route , et que je veut faire des appel , les lp ne marche pas , mais si je me met aux part avant en mode plein phare( tu tire le compo une foix en arriérer , et a ce moment la tu décide de faire des appel de phare , la les lp marche , tu me suis ? une explication en écrit ne vaux pas une explication en vrais lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité