



... dommage que je ne sois pas plus près ... je serais bien aller voir !





Le haut moteur c'est la culasse donc je pense au joint de culasse,si c'est remplacé par du neuf pas de soucis aprés faut voir.Si tu peux te déplacer tu en seras plus.A+


As tu déculassé ton moteur qui a pris l'eau,car si le gars à remonté avec une culasse neuve et que ton bas moteur est ok,tu fais une gréffe sur le tien et pour ton turbo,soit échange standard soit réparation.Ce n'est qu'une supposition aprés il faut voir si avant 93 et aprés93 s'il n'y a pas eu de modif.A+


Alex,j'y ai pensé à mettre le turbo à géométrie variable, et ce qui différenci le 99 du 115 c'est le turbo et la PI à commande électronique mais le turbo aussi est commandé par électronique sinon à l'accélération tu aurais une préssion de 1.2 bar et qui redescendrai pas en dessous des 1 bar d'aprés ce qu'on m'a dit et c'est pour celà qu'il n'y a plus d soupape de décharge sur le collecteur d'admission.
Alex a écrit::hello:
Mais lorsque le montero est apparau à la place du pajero avec le turbo à géométrie variable lui permettant de développer les 115 cv, n'y a t'il eu aucun autre modification sur le moteur ? Car si je ne m'abuse le tien developpe (enfin développait) bien 115 cv mais tous ce que tu as vu ne sont que des 99 cv.
Si aucune autre modification n'a été apportée en plus du turbo pour le faire passer à 115 cv je ne m'explique pas pourquoi aucun possesseur de 2l5 du forum n'ait installé un turbo à géométrie variable.
Comptes tu donc installer un 115 cv comme à l'origine ou un 99 cv et lui appliquer la modif galium ?






Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité