Oooops a écrit:Re-,
merci pour les réponses.
>> Titus: non, ce connecteur est vide (je viens de vérifier sur mes photos originales, qui ont une meilleure définition) => c'est peut-être celui des anti-brouillards (que je n'ai pas d'origine)?
>> Freelise: c'est curieux, car sur le schéma BX0058CA page 55B-30 du manuel d'atelier le capteur est figuré de l'autre côté, entre le phare droit et les klaxonsÀ moins que ça soit dû au fait que le schéma a été fait à partir d'une version japonaise (conduite à droite) et que sur nos versions à conduite à gauche certains faisceaux électriques ont été permutés G <-> D?
>> Ghimi06: je pense que les constructeurs font des études très précises des flux thermiques du compartiment moteur pour plusieurs raisons et peuvent donc s'assurer d'un bon emplacement de ce capteur; ce qui veut dire aussi que si c'est fait comme ça sur le Pajero3, ça n'est pas forcément transposable sur le Pajero2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités