par PAT 22 » 18 Avr 2009 15:31
Re,
Je reviens sur cette page, merci de tes conseilles, oui en effet je suis d'accord avec toi (comme je le disais j'ai été mécano et je le suis tjrs) ce véhicule a du rouler sur les longues et larges autoroutes US et la transmission n'a certainement pas connu le tout terrain. C'est justement là que ça c'est compliqué car lorsque je l'ai acheté aucun problème dans un premier temps c'est quand j'ai commencé à l'utiliser sur chemin et sur la plage que le système a commencé à buguer. Tu me dis de ne pas toucher les capteurs y a t il un problème à les démonter? Je suis passé dessous assez accessible apparemment j'ai contrôlé la connectic rien vue d'anormal, je pensais débrancher les fils nettoyer et leur mettre un coup de bombe di-electrique pour les contacts.
Concernant la taille des pneux, j'ai mesuré le diamètre avec la roue de secours il est identique par contre j'ai un déport un peu plus important en exterieur. Effectivement j'ai bien repéré les tubulures qui promènent dessous je vais du reste commencer par regarder leur état. Autre petit problème electrique, les deux voyants à gauche sur tableau de bord (correcteur de trajectoire je pense) reste allumés même lorsque j'actionne l'interrupteur, petit conseille la dessus? bon j'abuse, merci pour tout, je vais commencer par le début et je vous tiens au courant, si un d'entre vous à un conseille de plus il sera le trés bienvenue.
Merci encore Boss, cordialement Patrice
P.S: demain dimanche sortie pêche à la frontière entre le Bénin et le Togo, en espèrant ne pas m'ensabler, lol !!!