Voilà ce que je viens de recevoir ce jour mème dans ma messagerie.
Je vais essayer d'en ètre

Bonjour,
Vous avez peut ètre entendu parler de la mort d'un enduriste de Montpellier l'an passé (Frédéric FEDERICI), pris au piège par un cable tendu volontairement en travers d'un chemin par un homme qui n'a été condamné après jugement au tribunal de Montpellier qu'à 1500 € d'amende et 8 mois de prison avec sursis .... lamentable .....
Après une première phase de dépit et de dégout, nous avons repris de plus belle notre croisade de lutte contre les A accidents criminels » et surtout pour conserver notre Liberté de circuler, dans l'esprit de la tolérance entre tous les pratiquants.
Nous vous envoyons ce message car les enduristes ne sont hélas pas les seuls concernés par ces problématiques d'intolérance : VTT, équestres (nombreux en Languedoc Roussilon), 4x4, quads et mème chasseurs.
Si nous ne faisons rien, nous serons de plus en plus confronté à une nette diminution de notre Liberté d'aller et venir … et nous pouvons d'ores et déjà annoncer un net accroissement de la liste des "accidents et victimes à venir" .....
Le 17 décembre 2007 à 20H30, une réunion d information se tiendra a la salle du moto club de moto "la cible" de Frontignan (34 - Hérault), co-animée par le Codever, ou tous les acteurs et pratiquants des chemins sont invités.
Affiche d'invitation : http://scherkann.free.fr/MOTOFLIC/REUNION-D.jpg
Une fois encore, nous sommes des citoyens et non des délinquants ou pire … du gibier qu'il suffit de "prendre au collet"
Pourriez-vous diffuser largement cette information autour de vous .... notamment pour tous vos amis, pratiquants A verts » situés en Languedoc Roussillon et plus précisément dans l'Hérault ?
Nous vous en remercions par avance
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous souhaite une bonne réception de la présente.
Marin MAWOIS (Membre MOTOCHU34 et adhérent CODEVER)
Tel privé : 04 67 60 70 58
Portable : 06 81 88 04 54
E mail : marin.mawois@codever.fr