
,
La dispo de pieces ne m'inquiete pas trop, comme le dit Céline c'est comme pour pour les plates anciennes du moment qu'il ne s'agit pas de modéles marginaux logiquement il n'y aura pas de pbs , le BJ a ses spécialistes le Pajero à été assez difusé pour avoir les siens (pour les 1 et 2) le marché US reste un exemple pour moi à ce niveau.
Le CT m'inquiéte plus....
pour faire passer mon Galloper avec les pneus qui dépassent de la carrosserie, sans par chocs arriére, sans feu de recul ni feu de brouillard , la réhausse etc ....je l'ai fait présenté par mon garagiste.... et pas de contre visite....
La Xantia de mon épouse bein ,refusé et contre visite, un chiffre de la plaque d'immat qui se décollait et un suintement à un étrier de frein
Pour en revenir aux piéces le Pajero serie 1 ou 2 ce sera comme
une CX ou une 403, un BJ donc pas d'inquiétude.....
Une niche de marché va se créer pour ces véhicules, cela a déja commencé ....
Pour le CT en dehors d'une réhausse légére et de protections ça va devenir compliqué déja il vaut mieux mieux avoir deux montes de pneus, une d'origine pour le CT et la mahousse pour rouler....
Les pc tubes et pb Pb maison
A+
Olivier