J'en ai rèvé ...les Chinois l'ont fait

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

J'en ai rèvé ...les Chinois l'ont fait

Messagepar boris64 » 22 Aoû 2007 18:11

J'avais cogitté quelque temps pour réaliser un support de cric pouvant se fixer sur la roue de secours finalement voila ce que j'ai trouvé tout fait :
Image

Il faut modifier un peu pour passer le truc qui aide a mettre la roue en place :
Image
Image

Voila, 1 heure de boulot a percer, limer et c'est en place.
Pour ceux qui seraient interressés, je l'ai acheté là:

http://cgi.ebay.fr/POUR-HI-LIFT-FIXATIO ... dZViewItem

Le vendeur semble sérieux, j'ai été livré en moins d'une semaine, le produit est made in China mais de bonne facture, les soudures sont bien faites et le revèttement anti-corrosion correct.
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Messagepar Pibou » 23 Aoû 2007 09:46

Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce
JKR Green Forest 2.8 CRD BM6
Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
Avatar de l’utilisateur
Pibou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 210
Inscription: 25 Nov 2004 21:08
Localisation: Arlon Longwy LORRAINE
Type de Pajero: Anciennement Pajero 3.2 Did BVA5
Autres 4X4 ou vehicules: JK R Green Forest 2.8 Crd BVM6

Messagepar boris64 » 23 Aoû 2007 10:47

Pibou a écrit:Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????


Le cric 15kg + support env. 5kg = env. 20 KG .... :lol:

Le cric n'étant monté que pour les sorties hard ça n'a a mon avis aucune incidence, il faut faire attention quand on ouvre la porte c'est tout
Il existe bien des systèmes équivalents pour mettre des vélos dont le poid et surtout le porte a faux est bien plus important
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Messagepar Oooops » 24 Aoû 2007 15:51

boris64 a écrit:
Pibou a écrit:Et le poids d'un Lift sur la porte, en plus de la roue de secours ????


Le cric 15kg + support env. 5kg = env. 20 KG .... :lol:

Le cric n'étant monté que pour les sorties hard ça n'a a mon avis aucune incidence, il faut faire attention quand on ouvre la porte c'est tout
Il existe bien des systèmes équivalents pour mettre des vélos dont le poid et surtout le porte a faux est bien plus important

Bonjour,

euh, bin, c'est pas parce que ça existe dans d'autres cas que c'est une bonne chose: sur un de mes anciens 4x4 (Toy RAV4), après un an d'utilisation pourtant pas très hard -route ou piste roulante pas trop bosselées, 1 seul vélo le plus souvent, parfois 2-, j'ai du regégler la porte AR.
Depuis ce constat, mon porte-vélo est fixé sur l'attelage 8-).

C'est très possible, voire probable, que pour un objet beaucoup moins lourd, avec moins de porte-à-faux, comme un HiLift, ça ne pose pas de problème, mais perso je préfères quand mème éviter des efforts supplémentaires sur des ouvrants...
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))
Avatar de l’utilisateur
Oooops
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1075
Inscription: 14 Aoû 2006 17:22
Localisation: N47°28,618'; W0°35,547'
Type de Pajero: 3,2L DID Court 2002 BVA

Messagepar thierry03 » 24 Aoû 2007 20:43

le mien est commandé. :lol:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Quatrequatreux » 05 Sep 2007 10:47

Mouais... ils ont pas inventé la poudre :D

Image
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar DID78 » 05 Sep 2007 16:41

:-P
tiens tu l'rachetais Olivier? :) :D il est à nouveau en annonce

http://www.4x4occas.com/zoom.php3?ca=76860&cp=0
DID78
 

Messagepar Céline » 06 Sep 2007 11:37

:roll: 16 000 Euros !!! Il se mouche pas du coude le gars !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 06 Sep 2007 20:07

Salut Celine
Surtout qu'il n'a fait aucune amelioration depuis son achat à Olivier et il ne me semble pas qu'Olivier l'avais vendu trop chere.

Mais il est bien possible qu'il le vende à ce prix la, il y a des fou de partout.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar Quatrequatreux » 07 Sep 2007 09:41

:o Oui, pour info, je lui avait vendu le mème prix :) (avec moins de kilomètre, je crois 129 000km)

A chaque fois que je le revois, ca me fait un p'tit quelques chose :cry: :oops:

Heureusement que j'ai un jouet extraordinaire http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=2150
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar laurent de laude » 07 Sep 2007 11:15

:-P
Manquerais plus qu'il marque: jamais de tout terrain... :D :D
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long


Retourner vers Accessoires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron